Actualités publiques

La nuit de la lecture à l’IFM

Par Delphine JACQUETTE, publié le vendredi 31 janvier 2020 13:06 - Mis à jour le vendredi 31 janvier 2020 13:06
2020-ifm-nuit de la lecture (10).jpg
Dans le cadre d’un travail sur le conte avec leur enseignante de français, Marie Demairé, quelques groupes d’élèves ont proposé au public de l’Institut Français de Maurice une lecture expressive de contes à l’occasion de La nuit de la lecture.

Le public n’oubliera pas le vieux sage interprété par Sasha ni le petit lapin de Maïtéa et Esha entre autres personnages hauts en couleurs dont les différents groupes nous ont fait le récit. Une belle soirée où l’on a vu naître de jeunes talents ! La salle était comble et le public très enthousiaste. Merci à Véronique Nankoo pour son invitation et un grand bravo aux élèves, aussi bien ceux qui sont montés sur scène que ceux venus les soutenir !

• 6eme 2019
  • college 2019