Actualités et activités pédagogiques

Continuité pédagogique en classe d’ARTS PLASTIQUES

Par Delphine JACQUETTE, publié le vendredi 7 janvier 2022 11:04 - Mis à jour le vendredi 7 janvier 2022 11:09
2021-dessin-au-stylo (17).jpg
On ne pouvait pas passer à côté sans mettre en avant le talent de nos élèves de 3ème avec leurs dessins au stylo sur un fond de peinture. Bravo les artistes !

Afin de garder garder le contact avec l’art, par des vidéos, des visites virtuelles de musée ou de nouvelles applications comme le AR (augmented Reality), Patricia Meslier, professeur d’ARTS PLASTIQUES au collège, a mis en place un padlet : Arts plastiques padlet 2021

• 3eme